Dall'Oglio : "Ils ne peuvent être que fous dans les tribunes"
En renouant avec le succès contre Strasbourg (2-0) la semaine dernière, les Verts ont mis fin à une série de deux défaites consécutives en Ligue 1. Après ce précieux succès, Olivier Dall’Oglio a tenu à féliciter ses joueurs avec des mots forts que vous pouvez retrouvez dans l'inside vidéo publié par le club.
Olivier Dall’Oglio : "Bravo pour la victoire ! Franchement c'était très bien les mecs ! Ce qu’il y a à retenir : très compact ! Les garçons qui sont rentrés ont été très efficaces. Je le répète encore, on ne prend pas de but, hypers solides, disciplinés. On sera difficile à jouer, c’est difficile pour nos adversaires. On va encore pouvoir s’améliorer, on a eu des grosses occasions, une ou deux. Le prochain coup, il y aura certainement des choses à faire mais ce match-là, bravo ! C’était solide. C’est quelque chose que vous devez retenir, il y avait de la solidarité, j’ai entendu des mecs qui se parlaient, qui communiquaient, c’était hyper solide. On pourra voyager comme ça, ça va nous donner plus de confiance pour la suite, c’est important, ok les gars ?
Je vois les deux buts ce soir (ndlr, Nadé et Sissoko), c’est deux bagarres ! Vous étiez pris au marquage, vous vous arrachez du marquage et Mika’ il va marquer. Ibra il est pris au marquage, le mec le colle, il pousse le mec et il va marquer. Ils ne peuvent être que fous dans les tribunes quand ils vous voient comme ça. C’est ça qu’ils veulent voir, c’est ce que vous êtes et ce qu’on va continuez à faire les gars ! Bravo à vous."
ok