Dall'Oglio : "Les garçons ont monté leur niveau de jeu"
Parmi les satisfactions de la rencontre, Olivier Dall’Oglio a tenu à féliciter le match réalisé par ses trois milieux de terrain. Des joueurs qui selon leur coach ont haussé leur niveau de jeu.
En reconduisant le même milieu de terrain que celui aligné la semaine dernière face à Angers, Olivier Dall’Oglio a voulu rendre la confiance donné à Pierre Ekwah, Benjamin Bouchouari et Louis Mouton avec une nouvelle titularisation face à Strasbourg hier soir. En conférence de presse d’après-match, l’entraineur des Verts a tenu à féliciter son groupe d’une part mais également son milieu qui a haussé son niveau de jeu : "Ce groupe va gagner en confiance car quand tu es solide, tu es porté, tu tentes plus de choses. Les garçons ont monté leur niveau ce soir, je ne vais pas tous les citer mais au milieu un joueur comme Pierre Ekwah par exemple a monté son niveau de jeu, Benjamin Bouchouari aussi avec un travail défensif plus important, Louis Mouton qui a beaucoup travaillé. Les entrants ont aussi fait du bien, contrairement à la semaine dernière face à Angers. Pierre Ekwah évolue dans un rôle hybride, il peut jouer plus haut sur le terrain et redescendre. C’est encore un jeune garçon mais il a une capacité à emmener du monde avec lui avec sa maturité et son exemplarité. J’ai trouvé quelque chose de très solide ce soir chez lui.
Au milieu ils ont vraiment amené quelque chose, un garçon comme Moueffek lorsqu’il est rentré, ça s’est vu. Amougou sera aussi un joueur qui viendra nous aider à un moment donné, il n’y a pas de problème. On ne gagnera pas à onze, on est un groupe de 22 joueurs. C’est cette équipe qui va nous amener à se maintenir en première division. C’est ça un club".
Les mots du coach après le succès des Verts contre Strasbourg👇 #ASSE https://t.co/JOHxEOHI9T
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 2, 2024