Dall'Oglio : "On a été dans nos petites chaussures aujourd'hui"
En conférence de presse après la défaite de son équipe (3-1), Olivier Dall'Oglio a reconnu la supériorité stéphanoise, notamment dans l'envie et dans l'attitude. Pour le coach de Montpellier, les Verts sont allés se chercher le match.
Olivier Dall'Oglio : "Il y a eu des jolis buts ce soir, ils mettent trois sacrés buts, il n'y a rien à dire là-dessus. Je mettrais l'accent sur deux choses : notre incapacité à pourvoir et conserver le ballon, ce qui a donné a chaque fois des séquences offensives pour Saint-Étienne. Cela m'ennuie, il faudra développer plus de force sur les fins de matchs, il y avait plus de détermination chez les Stéphanois que chez nous. Il y avait des situations où on pouvait mieux faire face à cette défense là, on a été dans nos petites chaussures aujourd'hui. Il y a eu beaucoup de fautes techniques avec des mauvais contrôles et des balles perdues.
On pouvait mieux mener certaines contre-attaques. La fin de match est regrettable, même avec des buts, tout ce qu'il se passe avant il faut mieux faire, notamment en dégageant avec un peu plus d'autorité, on s'est fait bousculer à la fin. Il faut s'imposer un peu plus physiquement. Il y a eu de la fébrilité entre nos deux mi-temps, j'attendais un peu plus de mes joueurs notamment sur les sorties de balles. Il y a eu beaucoup de petites erreurs, cela manquait de fluidité."
đ„đ„đ„#ASSE #MHSCASSE pic.twitter.com/Y7qXOtbPbD
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 5, 2022