Dall'Oglio : "On pouvait faire quelque chose on a beaucoup de regrets"

Pros  #OLASSE | PubliĂ© le par Joris | 33 commentaires

Olivier Dall'Oglio vient de se présenter en salle de conférence de presse après le derby perdu par les Verts face à l'Olympique Lyonnais sur la plus petite des marques (1-0). Le coach stéphanois a des regrets notamment sur la deuxième mi-temps. 

Olivier Dall'Oglio : "Tout à fait, on a un goût d’inachevé ce soir, on a pas mal de regrets. Sur la première période, c'était difficile pour nous mais on est arrivé à les contenir. Sur la deuxième, on a des regrets. On s’est battus, on a été solidaires et disciplinés. Comme on l'avait prévu à la pause, on a eu des coups de pied arrêtés sur cette deuxième période et des occasions, mais ce soir, il nous a manqué la finition, ce petit plus qui nous aurait permis d’égaliser. Le gardien adverse fait un très bel arrêt sur le face à face avec Sissoko. Je suis assez fiers des joueurs, ils ont mis l'engagement et la détermination qu'il fallait. Ils avaient le maillot vert sur les épaules et ils y ont fait honneur je pense.


Est-ce que la marche était trop haute ? Je pense que non, je pense qu’on pouvait faire quelque chose, on a beaucoup de regrets que ce soit au niveau des joueurs et du staff, ça prouve bien qu’il y avait quelque chose à faire. On sentait à la fin que c’était désordonné, eux ils ont aussi fait rentrer des joueurs de qualité mais on a répondu présent. Je pensais qu’on pouvait les gêner plus sur coup de pieds arrêtés comme eux mais on n'a pas su le faire. Il y a des regrets mais si je prends du recul et je dois le faire : il y a du positif pour l’avenir, beaucoup de frustration ce soir. J’ai du mal avec le mot de défaite encourageante, on est déçu mais je suis obligé de prende un peu de recul. Ça nous laisse quand même des perspectives plus intéressantes pour l'avenir
."   


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down