Dall'Oglio : "Zuriko a été grand ce soir"

Pros  #ASSEAJA | PubliĂ© le par Paul. R | 15 commentaires

En conférence de presse après la victoire de son équipe face à Auxerre (3-1), Olivier Dall’Oglio a tenu à saluer la performance de Zuriko Davitashvili et de l’ensemble de son équipe.

Olivier Dall’Oglio : "Victoire logique pour moi, oui. Est-ce qu’on a répondu à l’évènement, oui. On jouait gros ce soir, les garçons ont répondu présent. Est-ce que tout a été parfait, non. On a vu une certaine determination, on a gagné plus de duels que les derniers matchs, on s’est crée pas mal d’occasions notamment en transition, c’est une bonne chose, on a pu récupérer les ballons, on est bien ressorti sur du jeu à deux ou trois sur les cotés. On aurait eu envie de tuer le match, on est à l’abri de rien... La preuve à 2-1, on tremble un peu. Le troisième but vient au bon moment, c’est aussi collectif, quand je vois Lucas (Stassin) qui déborde et qui offre un but a Zuriko (Davitashvili), il y a un certain état d’esprit qui se dégage de cette équipe.


Zuriko a été grand ce soir, il a été fort, il aurait pu être encore plus fort puisqu’il a eu pas mal d’occasions. J’ai vu des attaquants qui ont percuté avec Old sur les ailes et puis Sissoko qui a pu permettre à tout le monde d’avoir de l’espace. Ils ont bougé, ils ont été solides, Zuriko a été récompensé de son travail, on peut dire qu’il a fait un match plein.


Je pense que ça peut être un déclic pour lui, on avait vu pendant les amicaux certaines choses qu’on avait plus vu après. Il a cette capacité à percuter et à finir les occasions. Il a une grosse frappe, il doit devenir un joueur complet capable d’attaquer et de défendre. Il a une marge de progression encore énorme notamment sur la dernière passe. On le connait, il était dangereux à Bordeaux, son début de saison a été moyen mais c’est un garçon qui peut nous amener beaucoup."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Zuriko Davitashvili
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Zuriko Davitashvili
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down