Danger : "Pas de message pour l'ASSE, je sais que ça va être très dur"
Après la qualification aux tirs au but de son équipe, le joueur de Rodez Bradley Danger est revenu au micro du diffuseur sur les émotions du match et sur la rencontre à venir contre l’ASSE.
Bradley Danger : "Je l’avais dit il y a une semaine, on est une équipe de fou, on aime bien faire n'importe quoi on va dire... C’est un truc de fou. Je pense que logiquement on doit gagner le match bien avant sur les situations que nous avons mais parfois le football c’est cruel. Je nous voyais pas trop bien quand ils égalisent mais on est une équipe de fous. Nous sommes jeunes et insouciants. On rate trois tirs au but d’affilée mais on arrive à gagner. C’est fou. Le coach Didier Santini avec lui tout est beau, tout est rose. C’est ce qu’il nous transmet depuis le début, de jouer et de mettre de la folie. Même dans une séance de tirs au but on veut mettre de la folie ! Il faut faire attention car à force, il y a des coeurs qui vont lâcher.
Avant Saint-Étienne on va profiter un peu quand même. Je n’ai pas de message pour l’ASSE, je sais que ça va être très compliqué. C’est une grosse équipe, un des clubs les plus mythiques de France. Ce sera difficile mais on a des arguments à faire valoir et on va essayer de faire un truc de bien là-bas."
[📺LIVE] ⚽️ #beINLIGUE2 #RAFPFC
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 21, 2024
🎙️ Bradley Danger : "On est une équipe de fou, on aime bien faire n'importe quoi" pic.twitter.com/aKiS1SxmL9