Danger : "On ne lâche jamais rien et cela paye"

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Capitaine de cette jeune équipe ruthénoise, Bradley Danger a pu exprimer sa fierté et sa joie après avoir arraché le match nul dans le Chaudron (1-1). Rodez peut encore rêver d'une montée en Ligue 1 et ne se fixe aucune limite.   

"C'est un peu la marque de fabrique du club de ne jamais rien lâcher, de la ville et de l'Aveyron en général. On essaie de rester dans ce que l'on a fait de bien depuis le début de la saison et ça nous a plutôt souri. Bien sûr, on aimerait marquer en premier, mais des fois cela ne se passe pas comme on le veut. On ne lâche jamais rien et cela paye. 


Si je vous disais que je ne sentais pas ce groupe capable d'aller chercher une montée en Ligue 1, ce serait malhonnête de ma part. Je pense sincèrement que l'on peut battre tout le monde. Plus en jouant comme on l'a fait en deuxième qu'en première. Ça va être très compliqué parce que l'on voit qu'il y a des très gros morceaux devant mais on se donne le droit de rêver. 


Il n'y a pas de limite dans ce groupe. Nous sommes jeunes et souvent la jeunesse rime avec insouciance. Il faut garder ça mais il faut aussi avoir conscience que ça ne va pas être facile."  


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down