Dans l'esprit, Moueffek ne veut que des Briançon à l'ASSE !
Dernier joueur à s’arrêter en zone mixte, Aïmen Moueffek s’est exprimé à notre micro sur la défaite de son équipe face à Sochaux (2-3). Performant individuellement, il ne juge pas que c’est son meilleur match depuis le début de saison et loue l’attitude de son capitaine blessé durant cette rencontre.
Aïmen Moueffek : "La fin de rencontre a été compliquée après avoir fait beaoucoup d’efforts dans ce match. Finir par une défaite en sachant qu’on menait au score, ça fait mal. Il faut apprendre des erreurs car les rencontres comme ça, on ne doit pas les reproduire. On a maintenant un match mardi puis un autre samedi prochain, il faut avoir la tête sur la semaine qui arrive. On ne peut pas prendre deux buts comme ça à la fin, quand tu mènes au score, tu dois verrouiller et tu dois fermer ! On doit être solide, resserrer les lignes et ne pas prendre de but(s). Il n’y a rien à dire, on a mal joué le coup, on a mal terminé, toutes ces erreurs, on les paye cash ! Pour nous c’était un match test face à une belle équipe de Sochaux, c’était important pour nous de continuer sur notre lancée et de faire un bon match pour nous rassurer. Oui nous perdons mais je ne pense pas non plus que nous avons réalisé un mauvais match. On n’a rien à envier à cette équipe de Sochaux, on a mené, ils nous ont posé des soucis mais autant que nous, nous leur en avons posé. Ce qui fait mal c’est de casser la série, de faire tous ces efforts pour finir sur une défaite, c’est ça qui fait mal. Dans nos têtes on reste confiant.
Pour moi ce n’est pas mon meilleur match, non non ! On va dire que je suis monté plus ou moins en puissance durant la rencontre mais voilà après ce résultat on ne peut pas dire que c’est mon meilleur match. En étant honnête, ce n’est pas mon meilleur match. Les meilleurs matchs, c’est les prochains, oui, je préfère me dire ça. Ce soir je termine la rencontre en allant super bien, j’ai fini je pouvais encore jouer, j’ai plus de problème avec mon physique.
Voir la blessure d’Anthony (Briançon), ça fait mal, ça fait mal de voir un coéquipier qui se donne pour ne pas prendre un but qui finit dans cet état... Son état d’esprit est à saluer parce que ce sont des joueurs comme ça qu’il nous faut. Prêts à tout pour ne pas prendre de but et des joueurs qui ne lâchent rien ! Aujourd’hui je pense qu'Antho’ c’est l’exemple à suivre, bon rétablissement à lui.
À vous de distribuer les notes de ce #ASSEFCSM #ASSE https://t.co/A7GvrZBvt9
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 28, 2023