Darbelet : "Le jeu en valait la chandelle"
En conférence de presse d’après-match, Emerick Darbelet ne cachait pas sa satisfaction d’avoir décroché un résultat positif face à l’ASSE. L’entraineur de Rodez a apprécié les risques pris par son équipe pour remporter cette rencontre.
Emerick Darbelet : "Je ne pensais pas vivre une telle semaine (Ndlr : Après sa nomination au poste d’entraîneur principal), j’espérais faire un résultat ici, mais je me voyais pas être devant vous pour débriefer cette rencontre. Les consignes c’était d’essayer et de se donner les moyens d’aller chercher les points, on savait qu’on allait subir des actions car on allait prendre des risques. Le jeu en valait la chandelle. Je suis parti du principe qu’il fallait jouer comme ça. Il y a des soirs où ça sourit plus que d’autres. On a été efficace dans ce qu’on voulait faire. Ce match là est une continuité dans ce que faisait Laurent (Peyrelade), il a sa responsabilité dans la victoire. Je ne suis pas un magicien, les joueurs ce sont les mêmes, aujourd'hui, ça a bien tourné."
« Je t’ai pris pour être mon club… pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare » #ASSE #ASSERAF pic.twitter.com/uT9yhtDz6X
— Paul (@Paul_Rivolier) November 12, 2022