David Blitzer devient actionnaire minoritaire des Cleveland Guardians

Club | Publié le par Tibo | 51 commentaires

David Blitzer ne chôme pas actuellement, le milliardaire américain développe son réseau de clubs multisports. Alors que son nom est évoqué à Saint-Étienne mais aussi à Brondby, c'est aux Etats-Unis qu'il fait parler de lui.

Hier, David Blitzer via son groupe est devenu actionnaire minoritaire des Cleveland Guardians, une franchise de baseball basée à Cleveland évoluant dans la Ligue majeure de baseball. Il s'agit pour lui d'une première étape en prenant 25% des parts de la franchise, puisqu'une option dans le deal ouvre la voie pour que Blitzer devienne propriétaire majoritaire dans un délai de six ans maximum.


Paul Dolan, copropriétaire, président et directeur général des Cleveland Guardians a indiqué dans un communiqué : "Je suis très heureux d'avoir David Blitzer et son groupe comme partenaires. David apporte une vaste expérience dans l'industrie du sport qui, selon nous, sera un ajout complémentaire à notre organisation. J'ai hâte de collaborer avec David dans les années à venir pour atteindre notre objectif de gagner une Série mondiale."


De son côté, David Blitzer a confié son plaisir de rejoindre le groupe de propriété des Guardians : "Notre objectif est de soutenir Paul et l'équipe de direction incroyablement talentueuse des Guardians dans la construction à Cleveland d'une équipe qui peut se battre pour une Série mondiale."


Place désormais aux Verts pour Blitzer ? 

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down