Davitashvili : "La situation est un peu compliquée maintenant"
Une nouvelle fois décisif sous le maillot vert, Zuriko Davitashvili a inscrit un doublé, portant son total but à cinq réalisations après neuf journées disputées.
Au coup de sifflet final de cette sixième défaite en neuf rencontres jouées, c'est l'international géorgien qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain du diffuseur, DAZN, pour revenir sur la performance de l'équipe ainsi que sur sa performance personnelle, puisqu'il s'est vu décerner le titre honorifique de joueur du match : "On a eu beaucoup d'opportunités pour gagner ce match. C'est le football, on doit apprendre et le prochain match on va faire mieux. Je ne suis pas inquiet pour le futur. On doit être beaucoup plus confiant en jouant, je ne sais pas trop quoi vous dire.
Être l'homme du match n'est pas le plus important pour moi. Le plus important c'est l'équipe, c'est de prendre des points, essayer de gagner. La situation est un peu compliquée maintenant. J'espère que ce sera mieux pour le prochain match et que l'on prendra des points. On a eu trop d'opportunités, on a marqué des buts mais pas suffisamment. C'est un prix individuel mais moi c'est l'équipe qui m'importe."
Nouvelle défaite de l'ASSE cette saison en Ligue 1, la sixième en neuf journées. Face à Angers, les Verts n'ont fait que courir après le score et permettent aux Angevins de leur passer devant au classement.#ASSE #SCOASSE pic.twitter.com/HgB22711kL
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 26, 2024