De jolis défis pour Hamouma et Bernardoni si l'ASSE se maintient 😁

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 21 commentaires

Paul Bernardoni et Romain Hamouma sont revenus sur l'objectif maintien dans une sympathique séquence où les deux joueurs se questionnent et se répondent sur Prime Vidéo

Dans un premier temps, Romain Hamouma confie qu'il est inconcevable pour lui que le club descende à l'échelon inférieur : "C'est inconcevable que le club descende en Ligue 2. Je ne sais pas si je vais arrêter à la fin ou pas, si je vais continuer et je ne peux pas voir ce club descendre, ce serait le plus gros échec de ma carrière. On n'y pense pas."

L'attaquant stéphanois en profite pour demander ce que serait prêt à faire son gardien Paul Bernardoni en cas de maintien : "Si on se maintient, je l'avais fait avec Nîmes, j'avais monté le Mont Ventoux. Du coup, si on se maintient, je vais monter l'Alpe d'Huez, avec ses 21 virages, le virage des Hollandais, c'est un truc mythique. Je m'engage à le faire, étant donné que l'on va se maintenir je vais le faire."

Romain Hamouma ira lui aussi de son (petit) défi en cas de maintien dans l'élite : "Si on se maintient, je te suivrai en voiture dans le col et je te donnerai les bouteilles d'eau (rires)."
Photo de Paul BernardoniPhoto de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Paul Bernardoni, Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down