De la déception pour l'homme du match de ce #ASSESL

Pros  #ASSESL | PubliĂ© le par Tibo | 7 commentaires

Le diffuseur de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Stade Lavallois a décerné le trophée d'homme du match à Amin Cherni, le latéral tunisien des Tango. 

À son avantage durant cette partie, le natif de la capitale aurait pu débloquer la situation à deux reprises. Échouant de peu en face à face avec Gautier Larsonneur et trouvant sur le chemin d'une reprise la tête de Mathieu Cafaro pour sauver Saint-Étienne. 


Malgré cette distinction individuelle, il y avait de la déception et de la frustration pour le Mayennais qui aurait aimé ramener les trois points de ce déplacement au Stade Geoffroy-Guichard. 


Amin Cherni : "On aurait aimé avoir cette victoire, on a les occasions pour, c'est dommage. La frappe sortie par Cafaro, c'est sûr que je la voyais dedans. Au moment où je la tape, je la vois dedans. Au dernier moment, je vois que Cafaro sort le ballon de la tête, c'est bien joué de sa part, il a très bien défendu. 

Aujourd'hui, on a montré qu'on avait les capacités pour rivaliser contre des équipes comme Saint-Étienne et que l'on méritait notre place en haut du tableau. Collectivement, on a fait un très, très bon match et individuellement également. Comme je l'ai dit précédemment, on aurait aimé avoir cette victoire. Le match est terminé, on va basculer sur la rencontre de samedi prochain contre Nantes en Coupe de France. C'est un match très important."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down