De la joie et de la fierté pour Aouchiche
Adil Aouchiche a débloqué son compteur but avec les Verts. La recrue phare de cet été est forcément heureux, et a confié son bonheur à la caméra du site officiel.
"C'est forcément un sentiment de joie, de fierté. Sur les trois premiers matchs, j'ai eu des opportunités et ce n'est pas rentré. J'étais surtout content pour l'équipe, parce que ce but arrive dès l'entame, il nous a fait énormément de bien."
Sur le match, le milieu offensif oscille entre satisfaction de prendre un point, et déception de ne pas avoir tenu un avantage conséquent à l'extérieur :
"Nantes a beaucoup poussé, ils ont eu globalement la possession dans cette rencontre et ont beaucoup poussé en fin de match pour revenir au score. Ils n'ont pas démérité. On n'a pas été compact jusqu'au bout. Ils ont un peu de réussite sur leur second but. C'est dommage, parce que mener deux à zéro à l'extérieur ce n'est pas donné à tout le monde. On avait fait le plus gros...
C'est plutôt pas mal de faire 2-2 ici. Ils avaient le public avec eux, ils ont eu une semaine pour préparer le match, tandis que nous, on a enchaîné trois rencontre de suite. Ce n'est pas des excuses, mais il faut en tenir compte. C'est plutôt un point positif pour nous."