De nombreux anciens de l'ASSE toujours au chômage

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires

La saison 2023-2024 est lancée depuis plusieurs semaines et mêmes mois désormais un peu partout en Europe. En revanche, pour certains joueurs, elle n'a toujours pas débuté faute de trouver un club.

Nombreux sont les joueurs formés au club à être toujours à la recherche d'un contrat professionnel. C'est le cas de Bilal Benkhedim, dont l'aventure au Puy Foot n'a pas été concluante. Pierrick Cros, après son passage au Stade Lavallois, se retrouve sans club. C'est aussi le cas de Loris Nery, dont le contrat s'est achevé avec le Grenoble Foot 38. À 32 ans, le latéral s'est entraîné avec Andrézieux-Bouthéon pour garder la forme. 


Passé par l'AS Saint-Étienne lors de la saison de la descente en Ligue 2 BKT, Sada Thioub n'a pas retrouvé de club après avoir connu une nouvelle relégation, cette fois-ci avec le SCO Angers en seconde division française. Présent dans l'effectif de Laurent Battles la saison dernière, Jimmy Giraudon qui a quitté d'un commun accord le club, n'a pas trouvé de nouveau contrat malgré quelques contacts en Suisse ainsi qu'en Ligue 2 BKT.

Enfin, on peut également citer Kevin Malcuit. Le latéral droit franco-marocain qui a longtemps joué à Naples et qui sort d'une courte expérience en Turquie. Ce dernier n'a pas trouvé chaussure à son pied. Même chose pour Yann M'Vila, sollicité durant l'été mais qui a repoussé plusieurs offres. À 33 ans, le milieu de terrain est sur le marché et sort de plusieurs saisons pleines à l'Olympiakos le Pirée. Kevin Théophile Catherine est également dans ce cas. À 33 ans lui aussi, il continue de s'entretenir seul dans l'attente d'une nouvelle aventure. 

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down