De Sousa, un petit tour et puis s'en va

Club | Publié le par Paul. R | 11 commentaires

Arrivé cet hiver pour renforcer la cellule de recrutement de l’ASSE, Luis De Sousa va quitter les Verts. Il devrait rejoindre le FC Pau dans les toutes prochaines heures. Dans son édition du soir, Le Progrès annonce que l’homme a annoncé son départ au club stéphanois. 

Avec des résultats non conformes aux objectifs de l’ASSE et face à l’urgence sportive des Verts au début de l’hiver, Luis De Sousa, ex-directeur des opérations à l'ESTAC qui a également travaillé à l'US Créteil Lusitanos ainsi que Jean Costa, qui avait occupé des fonctions de directeur sportif du côté de Laval, sont arrivés pour étoffer la cellule de recrutement de l'ASSE. Deux hommes qui ont intégré le club avec des contrats courts et qui ont su amener leur expertise dans le recrutement effectué cet hiver avec près de sept recrues pour l’AS Saint-Étienne.

Pressenti pour un départ du côté de Pau depuis quelques semaines, Luis De Sousa aurait selon Le Progrès annoncé son départ imminent du club. Toujours selon le quotidien régional, il ne serait pas remplacé, "L’AS Saint-Étienne ayant décidé, pour le moment, de ne pas compenser ce départ." Son arrivée du côté de Pau est imminente pour endosser un costume plus large de directeur sportif. Le club du Béarn est en pleine réorganisation après les départs de Didier Tholot et de Joël Lopez, directeur général du club.


Du côté du Pau FC, on doit officialiser la nouvelle organisation du club ce mardi. Le désormais ex-stéphanois devrait être ainsi officiellement intronisé dans le club du Béarn. 

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down