Debuchy : "On n'a pas le droit de passer au travers comme ça"
Une nouvelle fois capitaine, Mathieu Debuchy a confié toute sa déception au micro de Laurent Paganelli, regrettant notamment la première mi-temps catastrophique de l'équipe.
"La première mi-temps nous met dedans, on est passé complètement au travers. On n'était pas dans le rythme, on ne parvenait pas à sortir les ballons, à aligner deux passes. On a beaucoup subi. On est revenu en deuxième mi-temps avec d'autres intentions, on n'a pas réussi à concrétiser nos actions. Si on avait fait une première mi-temps comme la deuxième, on aurait eu la possibilité de faire quelque chose.
On n'a pas le droit de passer au travers comme ça en première mi-temps. Ce n'est pas possible dans un derby de fournir une prestation comme ça en première. Ce qui est positif, c'est qu'on a su réagir mais encore une fois on perd. On doit se remettre rapidement au boulot, on a besoin de points.
On doit faire plus, on doit faire beaucoup plus. C'est dommage d'être dans une situation comme ça. On va tout faire pour rebondir, on n'a pas le choix."