Debuchy : "Reims évoluait à un de plus sur le terrain"
C'est un Mathieu Debuchy passablement énervé par le résultat et par l'arbitrage qui s'est présenté au micro de l'homme de terrain de Téléfoot. Le capitaine des Verts a en travers de la gorge ce penalty non accordé aux Verts à 2-0, alors que Saint-Etienne poussait pour revenir en début de seconde mi-temps.
"En première, on n'a pas été bon, tout simplement. On a bien débuté le match, ensuite on a baissé le pied, avec ce penalty. Je rate une occasion à un zéro devant le but que je dois mettre au fond. On peut s'en vouloir sur cette première période.
En seconde mi-temps, on a essayé de tout donner, de revenir. Ce soir, Reims évoluait à un de plus sur le terrain. C'est dommage, on a donné le maximum. Je ne vais pas polémiquer. Je suis énervé. Je ne veux pas rentrer dans un débat qui ne servira à rien. Je suis capitaine et je ne peux pas parler avec l'arbitre. Peut-être qu'on a été nul, mais d'autres personnes, notamment l'arbitre passe à côté de son match. On va essayer de repartir de l'avant le weekend prochain à Strasbourg, ce sera important."