Débuts cauchemardesques pour Charbonnier à Bastia

Anciens Verts | Publié le par Joris | 7 commentaires

Pendant que les Verts affrontaient Pau et s'imposaient sur la plus petite des marques (0-1), deux joueurs ayant quitté très récemment le club faisaient leurs débuts sous leurs nouvelles couleurs. 

C'était notamment le cas de Victor Lobry du côté de Guingamp. Officialisé par le club breton ce samedi juste après l'annonce de son départ par l'AS Saint-Étienne, le désormais ancien milieu de terrain des Verts a commencé la rencontre face à Rodez sur le banc. Il a assisté à une première mi-temps complètement folle entre les deux équipes qui ont, toutes deux, trouvé à trois reprises le chemin des filets (3-3). La seconde a été beaucoup moins prolifique puisqu'aucun but n'a été inscrit malgré un pénalty obtenu par les Guingampais, manqué par Sivis. Victor Lobry a fait son entrée en jeu à la 70ème minute de jeu.

Quasiment au même moment, à la 72ème minute de jeu pour être précis, c'est un autre ancien stéphanois qui faisait ses débuts, du côté de Bastia en Ligue 2 : l'attaquant Gaëtan Charbonnier. Ceux-ci ont été cauchemardesques pour lui puisque douze minutes après son entrée en jeu, il a été exclu pour un coup de coude sur un duel aérien. Il a récolté à la 84ème minute son deuxième carton jaune de la rencontre après un premier reçu trois minutes auparavant.  Sale première pour Gaëtan Charbonnier au Sporting Club de Bastia qui s'est incliné deux buts à un à domicile face au Stade Malherbe de Caen (1-2). 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down