Dennis Appiah, le grand frère

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

Dennis Appiah était présenté ce vendredi midi du côté du centre sportif Robert-Herbin aux côtés de Loïc Perrin le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne et Laurent Batlles son nouveau coach. 


C'est un joueur qu'on nous avait présenté comme quelqu'un d'important dans un vestiaire et très bien sur le plan humain. En effet, le journaliste de Ouest France David Phelippeau s'était exprimé pour Evect sur Dennis Appiah il y a quelques jours : "Si je dois parler d’un point de vue humain, que ce soit pour les journalistes ou pour le vestiaire, c’est une immense perte. C’est un type humainement qui est génial, c’est un super mec ! Pour nous médias, c’était quelqu’un qui était toujours disponible, c’est un bon client, quelqu’un de très spontané, souriant. Pour le vestiaire, je pense que c’était quelqu’un d’important. Ce n’est pas une grande gueule mais c’est quelqu’un de très sain, qui a une certaine expérience aussi. C’est quelqu’un d’important pour amener la bonne humeur dans le vestiaire."

Dennis Appiah est conscient du rôle qu'il doit avoir dans cette équipe de l'AS Saint-Étienne en position plus que délicate actuellement en Ligue 2 : "À Nantes quand je suis parti, tout le monde m’appelait « le grand frère ». Je ne suis pas forcément celui qui parle fort et devant tout le monde, mais j’ai cette particularité de parler à tout le monde, je donne des petits conseils à chaque joueur. Mais s'il y a besoin de parler fort devant tout le monde, je suis capable de le faire aussi. Je vais avoir 31 ans, j’ai joué dans pas mal de clubs et de compétitions, donc je dois amener quelque chose à ce niveau-là."


Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down