Depres : "Ça a une valeur particulière"
Au coup de sifflet final, Clément Depres s'est présenté au micro de Margot Dumont pour évoquer le succès de sa formation et le but vainqueur symbolique, de son coéquipier Lucas Buades.
"C'est peut-être le supplément d'âme, le supplément d'expérience que nous n'avions pas la saison dernière, qui nous a permis de l'emporter en fin de match. On se connaît, on sait que chaque joueur apporte son petit truc. Lucas Buades qui marque en entrant, c'est bien.
Je ne parlerai pas de ça (ndlr : la situation de Lucas Buades suite à la rencontre de la saison dernière contre Bordeaux). Il s'est préparé pour être un top joueur de Ligue 2. Il l'était les saisons précédentes, il montre le niveau qu'il a, je suis très content pour lui.
Evidemment que ça a une valeur particulière que ce soit lui qui marque ce but vainqueur. Il a subi beaucoup de choses négatives alors que c'était lui la victime. C'est une belle réponse aujourd'hui, parce que ce n'était vraiment pas facile. Je suis vraiment content pour lui, on a joué ensemble à Nîmes longtemps. C'est quelqu'un de proche, ça m'a aussi beaucoup touché ce qu'il s'est passé durant les vacances autour de lui. Il montre qu'il est présent, qu'il n'a pas travaillé pour rien. Il a fait un énorme travail mental, ce n'est pas facile. Aujourd'hui, ça sourit. Il faut continuer bien évidemment mais c'est un symbole."
[📺LIVE] ⚽️ #RAFASSE #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 12, 2023
🎙 Clément Depres (@OfficielRAF) sur le but de @BuadesLucas97 : "Il a subi beaucoup de choses négatives alors que c'était lui la victime et c'est une belle réponse aujourd'hui" pic.twitter.com/mZazYR9nvP