Depuis le match aller entre l'ASSE et Angers, rien n'a changé...

Pros  #SCOASSE | PubliĂ© le par Joris | 14 commentaires

...tout a continué. Avant d'affronter le SCO d'Angers dans un Geoffroy-Guichard glacial, les Verts étaient déjà derniers de Ligue 1 en venant de s'incliner (très) sèchement du côté de Strasbourg (5-1). 

Avant ce match, les Verts ne comptaient que quatre petits points au compteur et pointaient donc à la dernière place du classement. Les supporters stéphanois avaient décidés de montrer leur colère à l'entrée des joueurs en lançant plusieurs fumigènes sur la pelouse. 

Plusieurs messages avaient accompagné l'échauffement et l'entrée des joueurs sur la pelouse : "Puel, dirigeants, joueurs : tous responsables de ce chaos" ; "On a assez discuté, vous nous faites craquer".

L'ASSE prenait à l'époque 0,4 point par match. Malheureusement, cela ne s'est pas énormément amélioré depuis puisque les Verts ont pris 0,72 point par match, malgré une très belle série de quatre match sans défaites dont les deux (seules) victoires à partir du nul arraché dans les dernières secondes face au SCO. La série de sept défaites consécutives est venue plomber la belle petite éclaircie stéphanoise entre octobre et novembre. En tout et pour tout, depuis le début de la saison, les Verts ont une moyenne de 0,57 point par match, bien trop faible pour espérer se maintenir en Ligue 1. Espérons que ce #SCOASSE déclenchera une nouvelle belle dynamique pour les Verts qui durera plus longtemps que la première. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down