Der Zakarian : "Il y a toujours un rapport de force avec l'adversaire"
Présent en conférence de presse d'avant match, Michel Der Zakarian, entraîneur du MHSC, s'est exprimé sur le déplacement de dimanche à Saint-Étienne (13h) et sur l'état de forme de son équipe.
"J’ai parlé au groupe hier. J’ai dit mon ressenti du moment aux joueurs, on n’a pas été bon sur les 2 derniers matchs. Il y a toujours une remise en question à avoir dans le football.
On a des pics où on est bien et on a des désillusions derrière. Le problème c’est un tout : la communication des joueurs entre eux, l’état d’esprit, le degré de forme et des actes à avoir sur le terrain, il y a un travail à bien exécuter.
Il y a toujours un rapport de force avec l’adversaire qu’on a devant nous. Collectivement et individuellement il faudra être au niveau et se battre les uns pour les autres. Il faut savoir maîtriser ses émotions et avoir les bons gestes techniques défensifs.
Dimanche, ça va être un match de 2 équipes qui ne sont pas en très grande forme actuellement. Il faudra se battre et être constant, je n’attends pas des joueurs, j’attends une équipe."