Dernière séance à L'Etrat pour l'ASSE avant Dijon
Ce jeudi matin, et pour la première fois de la saison à L'Etrat, les joueurs de l'AS Saint-Etienne se sont entraînés sous les yeux de leurs supporters.
Devant environ 250 supporters, la séance du jour a commencé par un échauffement composé de tours de terrain suivi de "toro". De l'autre côté, les gardiens s'entraînent de manière spécifique : Ouennas, Raveyre et Green sont présents.
Par la suite, les attaquants ont effectué un gros travail devant le but tandis que les joueurs à vocation défensive, eux, se sont focalisés sur les sorties de balle. Chambost, muni de son attelle a participé à un entraînement personnalisé à base de course à pied principalement, tout comme Fall qui l'a rejoint par la suite. Moukoudi lui a effectué du travail spécifique et est resté sur la pelouse plus longtemps que ses partenaires qui sont allés en salle de musculation à l'issue de la séance.
Du travail devant le but pour les joueurs à vocation offensive ⚽🎯#ASSE pic.twitter.com/lW6DJCPWs8
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 28, 2022
18 joueurs de champ étaient présents pour la séance collective : Bouanga, Aouchiche, Krasso, Camara, Cafaro, Lobry, Rivera, Youssouf, Nadé, Aiki, Moueffek, Silva, Briançon, Maçon, Giraudon, Bakayoko, Palencia et Sow.