Dernis bientôt entraîneur de La Paillade
Geoffrey Dernis a porté la mythique tunique verte durant trois saisons, de 2006 à 2009 avant de s'engager au Montpellier HSC (2009-2012) puis à Brest (2012-2014) et de conclure sa carrière professionnelle du côté de Larissa (2014-2015).
Le milieu de terrain natif de Grande-Synthe et âgé de 43 ans avait même poussé jusqu'en 2020 sa carrière, du côté de l'AS Lattes puis du RCO Agde (National 3). Désormais consultant sportif et conseiller dans l'immobilier de luxe et prestige, celui qui possède une licence A UEFA ainsi que le BEF va ajouter une nouvelle corde à son arc et renouer avec un vestiaire de football.
Selon le média montpelliérain AllezPaillade, Geoffrey Dernis va retrouver La Paillade la saison prochaine et endosser le costume d'entraîneur de l'équipe fanion. Il ne s'agit néanmoins pas du Montpellier HSC mais du club de l'Atlas Paillade, situé dans le quartier populaire qui porte le même nom et qui se trouve à quelques pas seulement de l'enceinte du club héraultais évoluant en Ligue 1.
L'Atlas Paillade évolue en Régional 1 et vient de conclure la saison 2023-2024 à une belle deuxième place, manquant de peu l'accession en National 3 qui revient à Aigues Mortes. Un beau challenge s'annonce donc pour l'ancien joueur professionnel qui va donc désormais embrasser une carrière d'entraîneur.
Une montée en Ligue 1 ? Certains Verts l'ont déjà vécue #ASSE https://t.co/kz4euhjHSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 18, 2024