Des absences à Guingamp avant la réception de l'ASSE
En conférence de presse en début d'après-midi, Stéphane Dumont, l'entraîneur guingampais est revenu sur les absences et les joueurs incertains contre l'ASSE. Pour rappel, l'équipe bretonne reçoit les Stéphanois ce samedi, 4 mai à 19h.
Ayant un effectif quasiment complet, Stéphane Dumont est revenu sur le forfait d'un de ses joueurs ainsi que sur une incertitude au niveau d'un de ses défenseurs : "L’effectif est à peu près similaire que contre Pau. Il y a toujours Donatien Gomis (défenseur ndlr) qui est sur le flanc et on a Lucas Maronnier (défenseur ndlr) qui a été ménagé cette semaine. Après le match de Pau, il a ressenti une lourdeur au niveau du quadriceps. Il a été ménagé sur ce début de semaine et on verra comment on s’articule sur la fin de semaine. (...) Oui, je suis optimiste, mais il faut encore voir sur la séance d’aujourd’hui et sur la séance de demain les choses particulières", des propos relayés par Ouest-France, ce jeudi midi.
C'est donc avec un effectif assez semblable à celui de la semaine dernière que Guingamp va accueillir Saint-Étienne pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2 BKT.
Du côté, de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio a confirmé ce midi les absences pour blessure de Wadji et Sissoko, Monconduit sera quant à lui suspendu pour une accumulation de cartons jaunes : "Il n’y a pas de surprise pour Wadji, il ne sera pas là sur les deux prochains matchs, c’est certain. Sissoko a repris la course, on est dans les temps, on verra pour la semaine prochaine si cela se passe bien. À part des petits bobos du dernier match et la fatigue présente, rien à signaler, on a géré le temps d’entrainement des uns et des autres."