Des absences possibles prochainement à tous les postes à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 2 commentaires

En plus des blessures, Laurent Batlles pourrait voir certains joueurs de son effectif suspendus en cette fin de saison dans le championnat de France de Ligue 2. 

Depuis quelques semaines, Laurent Batlles doit faire face à de nombreuses blessures au moment de composer son groupe. Gaëtan Charbonnier est out jusqu'à la fin de la saison tandis que Dennis Appiah, Anthony Briançon et Thomas Monconduit avaient tous les trois loupé la réception de Metz pour cause de blessure. Louis Mouton va manquer à l'appel probablement jusqu'à la fin de la saison après avoir vu le ligament de sa cheville rompu ce week-end avec la réserve, le contraignant à observer une période de convalescence d'au moins quatre semaines. 

chevron_right À lire aussi
? Fin de saison pour Louis Mouton ?

Ce n'est peut-être pas tout pour le coach stéphanois qui pourrait faire face à des suspensions en cas de nouveaux avertissements pour les joueurs suivants : Jean-Philippe Krasso, Mathieu Cafaro, Léo Pétrot, Lamine Fomba et Victor Lobry qui a intégré ce groupe avec sa biscotte récoltée contre Metz. En effet, pour ces joueurs, un nouveau carton jaune sera synonyme de suspension automatique. En revanche, pas averti ce week-end, Saïdou Sow sort des joueurs sous la menace d'une suspension. 


Le point sur les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune reçu : 

  • Jean-Philippe Krasso pour encore trois matchs
  • Mathieu Cafaro pour encore quatre matchs
  • Léo Pétrot pour encore cinq matchs 
  • Victor Lobry pour encore cinq matchs
  • Lamine Fomba jusqu'à la fin de la saison
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down