Des changements à prévoir à l'ASSE ?
Olivier Dall'Oglio va t-il changer ses plans pour le match de play-off 2 du championnat de France de Ligue 2 face à Rodez ce vendredi ? Le coach a été interrogé sur le sujet en conférence de presse d'avant-match.
Olivier Dall'Oglio révèle ne pas vraiment être en mesure de faire de grands bouleversements mais explique qu'il pourrait changer rapidement s'il n'est pas content de ce qu'il voit : "Je ne vais pas bouleverser l’équipe. Pourquoi je le ferais ? Est-ce que j’en ai les moyens ? Si ça ne me convient pas, oui je peux changer rapidement. Oui ça peut être très rapide si ça ne va pas. Après, ce n’est pas parce que ça ne va pas dans le premier quart d’heure, que le garçon que je veux changer ne va pas faire un super match par la suite..."
Au détour d'une question concernant Rodez et de la force de ses deux attaquants Hountondji et Corredor, la possibilité de passer à trois derrière a été évoquée par les journalistes. Olivier Dall'Oglio a botté en touche de son côté : "Ça ce sont des choses qu’on a travaillé sur le terrain mais que je ne suis pas à même de dévoiler, tout est possible dans le foot."
Pour rappel, le coach stéphanois a expliqué pouvoir compter sur Gautier Larsonneur, Irvin Cardona et Thomas Monconduit pourtant tous les trois annoncés incertains cette semaine : "Sur les garçons un peu touchés après le match, Irvin Cardona qui avait pris un coup va mieux, Gautier Larsonneur a repris l'entraînement hier donc c’est positif, ça va. Thomas Monconduit a repris ce matin l’entraînement avec le groupe. C'est là aussi positif, les trois sont aptes ! Ce sont des bonnes nouvelles. Est-ce qu'ils sont en pleine capacité de leurs moyens ? Oui, après on verra demain, il faudra voir avec Thomas Monconduit il est en avance, je prendrai une décision."