Des jeunes de l'ASSE bientôt dans le groupe pro ? Batlles répond
Comme nous l'évoquions ce samedi midi, l'AS Saint-Étienne ne sera pas au complet pour son déplacement à Nîmes lundi dans le cadre de la 24ème journée du championnat de France de Ligue 2.
En effet, en plus de la blessure jusqu'à la fin de la saison de Gaëtan Charbonnier, Laurent Batlles est toujours privé de Kader Bamba blessé et de Mathieu Cafaro suspendu. Aïmen Moueffek qui ne connait pas encore l'exacte nature de sa blessure ne sera pas du déplacement non plus.
Lors de la séance d'entrainement ouverte au public mercredi dernier, les supporters stéphanois avaient notamment pu voir quelques jeunes du centre de formation pointer le bout de leur nez avec le groupe professionnel pour la séance collective de la matinée. Ainsi Cheikh Fall, Anas Namri ou encore El Hadji Dieye habitués à la réserve de l'AS Saint-Étienne, s'entrainaient cette fois-ci sous les ordres de Laurent Batlles. Cependant, le coach stéphanois a expliqué qu'une montée de ces jeunes dans le groupe professionnel n'était pour le moment pas d'actualité : "Aujourd'hui j’essaie de me concentrer sur le groupe qu’on a, un groupe qui vit bien. Je ne suis pas fermé à ce que des jeunes intègrent ce groupe mais ce n'est pour le moment pas d’actualité."
Cheikh Fall, El Hadji Dieye et Anas Namri étaient tous les trois titulaires avec la réserve du club en National 3 lors de la défaite à Bourgoin-Jailleu face au leader de la poule (1-0) ce vendredi soir.