Des joueurs de l'ASSE absents pour l'entame de la saison prochaine ?
Plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne demeurent sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement reçu lors de la dernière journée du championnat de France de Ligue 2 face à Valenciennes ce week-end (20h45).
Le défenseur Léo Pétrot qui était encore sous la menace la semaine dernière à Caen ne l'est plus puisqu'il n'a pas pris de carton jaune. Il pourra finir la saison avec l'AS Saint-Étienne ce week-end face à Valenciennes et débuter la prochaine s'il ne prend pas de carton rouge évidemment. Néanmoins, trois joueurs de l'AS Saint-Étienne demeurent sous la menace d'une suspension en cas de troisième avertissement récolté dans une période comprenant moins de dix matchs.
Il s'agit des deux joueurs prêtés Niels Nkounkou et Kader Bamba ainsi que du gardien Gautier Larsonneur. S'ils venaient à être avertis face à Valenciennes, ils seraient suspendus pour la première journée de championnat la saison prochaine. Reste à savoir si Niels Nkounkou et Kader Bamba poursuivront l'aventure en vert. Le coach de l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles, est lui aussi sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune reçu.
La montée en D1 Arkema pourrait le permettre mais... #ASSE https://t.co/dKYulNXiOR
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 30, 2023