Des joueurs en "after" au "PMU du coin" pour fêter la montée de l'ASSE

Insolite | Publié le par Joris | 14 commentaires

La fête n'est pas encore tout à fait terminée à Saint-Étienne. Plusieurs joueurs et membres du staff ont été aperçus à L'Etrat en train de continuer de célébrer cette remontée du club en Ligue 1.     

Il y a des images qui sont plus belles que d'autres. Celles proposées par le journaliste Antoine Chirat sur son compte X ce lundi en font indéniablement partie. On y voit Gautier Larsonneur, Mathieu Cafaro, Anthony Briançon ou encore quelques membres du staff comme Jean-François Bédénik l'entraineur des gardiens, "au PMU du coin" dixit le journaliste sur son compte X, pour prolonger les festivités de la remontée en Ligue 1. 

Anthony Briançon a même joué le rôle du serveur pour les habitués de ce restaurant se trouvant à L'Etrat. Des images qui donnent forcément le sourire après cette remontée en Ligue 1 décrochée par l'AS Saint-Étienne hier soir à Metz. La nuit semble avoir été courte pour les joueurs stéphanois qui ont d'abord fêté cette montée à Metz avec leurs supporters ayant fait le déplacement, puis à Andrézieux et L'Etrat à leur retour devant des milliers de fans présents. Après s'être retrouvés dans une discothèque du centre-ville, certains ont donc décidé de prolonger le plaisir ce lundi. Des festivités bien méritées pour ceux qui auront su remettre l'AS Saint-Étienne à sa place, en Ligue 1.  

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down