Des Normands piquants à l'extérieur !

Statistiques  #ASSEQRM | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

L'objectif est clairement identifié pour les joueurs de Laurent Batlles, enchaîner une seconde victoire de suite à domicile et faire un bond au classement de cette Ligue 2 BKT.

Face aux Verts, les Normands sont sur une belle dynamique, une série de cinq matchs sans défaite (2 victoire - 3 matchs nuls). De plus, les hommes d'Olivier Echouafni ont pour habitude de se montrer efficaces à l'extérieur. En effet, Quevilly-Rouen est la septième équipe de la division en dehors de ses bases avec un bilan équilibré de six victoires, quatre nuls et sept défaites, quatorze buts marqués, dix-huit buts encaissés. À titre de comparaison, c'est un point de mieux que Saint-Étienne qui compte un match de plus disputé en dehors de ses bases. 

L'AS Saint-Étienne justement n'a pas su faire de son stade Geoffroy-Guichard une forteresse imprenable avec huit victoires, quatre nuls et cinq défaites sur cette saison 2022-2023 du championnat de France de Ligue 2. La dernière en date remonte à la réception du Football Club de Metz (1-3), mais il convient tout de même de noter qu'en 2023, deux formations seulement sont venus s'imposer dans le Chaudron, Metz donc et le FC Sochaux-Montbéliard à la fin du mois de janvier (2-3). Le bilan sur cette année est de six victoires, un seul nul et donc deux défaites. Si l'enceinte ligérienne n'est donc pas imprenable cette saison, il est difficile d'y faire un résultat en 2023 ! Une tendance qu'il faudra confirmer ce samedi avec la perspective de pouvoir rebasculer dans la première partie de tableau. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down