Des pensées pour Marin avant ASSE-Nice
"Un jeune homme d’une rare richesse humaine, fin, sensible, intelligent, plein d’humour", voilà comment est décrit Marin par un de ses amis. Le jeune étudiant (seulement 20 ans !!) en sciences politiques et fidèle supporter stéphanois est actuellement entre la vie et la mort.
Plongé dans le coma depuis vendredi soir, il avait voulu défendre un couple pris à partie par un groupe de jeunes. La raison ? Les amoureux se sont embrassés en public... Voulant s'interposer et calmer les esprits, Marin a été la nouvelle cible de la bagarre et a reçu plusieurs coups dont certains portés au crane à l'aide une béquille. Une semaine plus tard, il est toujours dans un coma profond et reçoit des soins quotidiens invasifs et intensifs.
Une page Facebook qui comptabilise déjà plus de 14 000 soutiens a été créée. De son côté, l'AS Saint-Etienne a entendu les divers appels. Les joueurs stéphanois porteront un tee-shirt spécial lors de l'échauffement dimanche et une minute d'applaudissements précédera le coup d'envoi afin d'envoyer un maximum de force à ce jeune homme qui doit encore avoir toute la vie devant lui.
Source : Radio Scoop