Des regrets pour Furlan et l'AJA
Après le match nul de son équipe face à l'ASSE, le coach d'Auxerre s'est exprimé sur les occasions manquées de son équipe en seconde période. S'il nourrit des regrets, il a reconnu la supériorité physique des Verts à l'entame de la rencontre.
Jean-Marc Furlan : "Oui c'est un bon nul car on a subi un rythme de L1 pendant les 20 premières minutes, nous n'étions pas habitués. Après on a repris le dessus et en terme de possession on est devant. Ce qui est dommage ce qu'on manque des occasions mais on revient quand même au score (1-1). Même si ça va être compliqué, ce qui est un peu dommage c'est que par rapport à nos occasions ce soir, nous n'ayons pas claqué un but ou deux de plus.
Ce qui m'a surpris et c'est normal, c'est le rythme imposé qui était plus élevé que nous, après cela s'est stabilisé et les joueurs ont su élever le rythme sur la seconde période. Ce que je regrette vraiment, en ce moment et depuis plusieurs matchs : on a les occasions, elles ne finissent pas au fond. C'est très agréable de faire ces barrages, on verra ce qu'il va se passer."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue1UberEats
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 26, 2022
🎙 Jean-Marc Furlan (@AJA) : "On aurait pu marquer un ou deux buts de plus !"#AJAASSE pic.twitter.com/HYZcKLuuK3