Des tribunes niveau Ligue 1 lors du déplacement de l'ASSE à Bordeaux !
L'AS Saint-Étienne est parvenue à prendre un point lors de son déplacement à Bordeaux grâce à un but sur pénalty de Krasso en fin de match (1-1). C'était davantage en tribune qu'avait lieu la fête hier après-midi.
Une belle affluence était attendue au Matmut Atlantique hier après-midi. Si la barre des 30 000 personnes n'a pas été atteinte, un nouveau record a été battu en Ligue 2 cette saison avec 29 906 spectateurs venus assister à cette affiche au parfum de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne.
Pour cette rencontre, les tribunes du Matmut Atlantique se sont mis au niveau de la Ligue 1. C'était un match particulier pour deux groupes ultras des deux camps : les Ultramarines et les Magic Fans qui fêtaient les 30 ans de leur amitié. À l'entrée des joueurs, les deux groupes ont proposé de superbes tifos, tandis que les Green Angels ont brandi leur traditionnel : "Partout, toujours".
Pendant toute la rencontre, l'ambiance a été belle des deux côtés avec un parcage visiteurs, lui aussi bien garni, qui est parvenu à se faire entendre durant l'intégralité du match. Ce dernier a même explosé au moment où Jean-Philippe Krasso a remis les deux équipes à égalité (1-1).
82' L'explosion du parcage visiteurs sur l'égalisation de Krasso sur pénalty 💥💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 4, 2023
1️⃣-1️⃣#FCGBASSE pic.twitter.com/bOJUgwbAZy
En fin de rencontre, les joueurs de l'AS Saint-Étienne sont venus saluer leurs supporters ayant fait le déplacement jusqu'en Gironde qui leur l'ont bien rendu pour ce cinquième match sans défaite des hommes de Laurent Batlles.
Les joueurs stéphanois viennent saluer les nombreux supporters des Verts qui ont fait le déplacement jusqu'en Gironde 👏#FCGBASSE pic.twitter.com/4VGqi84OCK
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 4, 2023