Des vacances "ternes" pour les joueurs de l'ASSE en cas de maintien ?
Lors du point presse prévu avant le déplacement à Auxerre, Pascal Dupraz a évoqué l'après-barrage. Il souhaite que les vacances des joueurs leurs paraissent "extrêmement ternes" par rapport à ce qu'ils ont vécu lors cette dernière semaine avec le club.
En effet, pour le coach stéphanois, cette semaine décisive où les Verts peuvent arracher leur place en Ligue 1 pour la saison 2022-2023 à l'issue de deux finales face à Auxerre, sera d'une autre dimension que les vacances qui suivront, en cas de maintien bien-sûr : "La causerie ne se travaille pas, la dernière je veux dire. J’ai quelques supports, je ne sais pas à l’heure où je vous parle ce que je vais dire. Je tiens à souligner l’aide que nous apporte nos salariés, le confort que m’apportent Loïc (Perrin) Jeff' (Soucasse) et Samuel (Rustem). Les salariés du club, à chaque fois qu’ils me jettent un regard, j’ai l’impression qu’il est compassionnel. Les joueurs ont définitivement beaucoup de chance de jouer des matchs comme celui-ci.
Si, par bonheur, nous réussissons à maintenir l'ASSE en Ligue 1, je leur ai dit que leurs vacances vont leur paraître extrêmement ternes par rapport à la semaine qu'ils auront vécue. [...] On a parfois dit qu’à Sainté c’était le bordel mais moi j’ai pu m’exprimer en toute sérénité."
🚧Semaine de barrages🚧
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 23, 2022
👉Toutes les écharpes du site à 1️⃣0️⃣€
➡️ https://t.co/KculVqV96G#ASSE #EnVertEtContreTous pic.twitter.com/a4Lmiy8SoX