Des Verts partout dans un onze type de la journée en Ligue 2
Comme chaque semaine, les fans du championnat de France de Ligue 2 pouvaient élire leur onze type de la journée. Après la 35ème étape et la victoire de l'AS Saint-Étienne face au Stade Malherbe de Caen (1-0), de nombreux verts se glissent dans cette équipe type.
Si les Verts se sont imposés dans la douleur face au Stade Malherbe de Caen ce samedi grâce à un but inscrit par Aïmen Moueffek en début de match (1-0), ça n'a pas freiné les ardeurs des fans du championnat de France de Ligue 2 qui ont placé de nombreux stéphanois dans leur onze type de la 35ème journée de Ligue 2.
Le buteur de la rencontre justement, Aïmen Moueffek est récompensé au milieu de terrain. Il compose l'entrejeu avec l'Auxerrois Gaëtan Perrin et le Parisien Ilan Kebbal. La défense de cette équipe type est presque totalement stéphanoise. Les buts sont gardés par Gautier Larsonneur tandis que devant lui on retrouve Léo Pétrot, Mickaël Nadé et Dylan Batubinsika. Seul le Lavallois Thibault Vargas arrive à se frayer une place dans cette arrière-garde.
Devant, on retrouve l'inévitable Irvin Cardona accompagné de l'attaquant buteur de l'AJ Auxerre Lassine Sinayoko et du joueur du Stade Lavallois Pablo Pagis. Six joueurs sur onze dans cette équipe type des fans du championnat de France de la Ligue 2 sont donc de l'AS Saint-Étienne.
🛠️ Ces joueurs n'ont pas chômé 🥵 ! #11TypeFans #1erMai #FeteDuTravail pic.twitter.com/s9JJLVdKVK
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 1, 2024