Des Verts pas assez tueurs pour Claude Puel
Battus par Angers pour leur dernier test avant le début de la saison de Ligue 1, les Verts ont laissé des regrets à leur coach, Claude Puel, qui a regretté le manque d'efficacité de son groupe sur le site officiel.
"On a eu pas mal de situations, dont des face-à-face avec le gardien. Hélas, on n’a pas été assez tueurs. Sur des situations favorables, on n’a pas su enchaîner par des frappes. On aurait pu être plus agressif offensivement parlant. Je regrette cela. On prend un but un peu venu d’ailleurs. En deuxième mi-temps, on a été cohérents sans se montrer dangereux, à part avec Romain.
Par la suite, on a procédé à beaucoup de changements. Ce qu’on a fait n’est pas suffisant mais il y a eu de bonnes choses. On a parfois perdu le fil dans l’organisation et la tenue du ballon. On a laissé beaucoup d’espaces à cette équipe. En deuxième mi-temps, il fallait revenir à plus de discipline et à plus de travail de récupération. Automatiquement, la deuxième mi-temps a été plus cohérente que la fin de la première. Mais, quand on avait le ballon, il nous a manqué de lucidité pour faire mieux."