Des Verts timides face à des supporters en colère
Bousculés dans le jeu hier par une équipe de Metz qui a joué en sifflant pendant 90 minutes, les Stéphanois se sont faits discrets en fin de rencontre. Ils étaient d'ailleurs très peu au coup de sifflet final à venir s'expliquer avec les supporters en bas des Kops.
Hier soir dans le Chaudron quand le coup de sifflet final retentit, les Verts sont conspués par les 20 000 courageux venus assister à ce non-match des joueurs de Ghislain Printant. D'abord abasourdi, l'ensemble de l'équipe vagabonde au niveau du rond centrale avant que les joueurs dans la globalité rentrent au pas de course aux vestiaires. Seuls Perrin, Kolo, Beric, Debuchy, Hamouma et Bajic restent sur la pelouse. Le dernier ne sachant pas trop quoi faire pour sa première dans le chaudron rentrera après quelques mots avec le portier Messin. Sous les sifflets d'un public fataliste face à cette nouvelle défaite, quelques ''Direction démission" et "On veut une équipe digne de son public" descendent des Kops. Touchés, Perrin et Hamouma emboitent le pas pour échanger avec les MF91 puis les GA92 et essuient un mécontentement et un ras le bol global des groupes. Résignés ils regagnent les vestiaires sous une dernière bronca du stade.
Pas beaucoup de courageux hier pour venir discuter avec les supporters au bas des tribunes. Certains cadres autoproclamés sont vite rentrés se mettre au chaud...#ASSE pic.twitter.com/qHVAWUptzn
— Paul (@PaulEVECT) September 26, 2019