Désormais plus dans la construction, l'ASSE veut pousser le curseur
À l'aube de sa seconde saison consécutive en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne aura pour ambition de remonter dans l'élite à l'issue de celle-ci. Pour ce faire, Laurent Batlles souhaite s'appuyer sur les acquis tout en poussant le curseur vers le haut.
Laurent Batlles : "Je ne sais pas si je dois donner des objectifs. Les joueurs ont pris conscience de certaines choses par rapport à ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont proposé au niveau tactique et dans le jeu, notamment sur la deuxième partie de saison où on a perdu que quatre matchs. Ils savent qu’aujourd’hui, dans un certain système, en faisant beaucoup d’efforts, ça vous permet de gagner des matchs, tout simplement. Aujourd’hui, on n’est pas dans la construction et dans la recherche à ce niveau-là.
âïžSoldes Été 2023âïž
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 7, 2023
đŽTous les Tee-shirts du shop à 12€50
đLivraison sous 48h à 72h (offerte dès 45 euros d’achat)
đ https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/LFekwcsYyC
On est juste dans la volonté d’essayer de plus performer peut-être pour chacun, parce qu’il est important de hausser notre niveau par rapport à ce qu’on a fait l’année dernière. Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers, il faut avancer. C’est un championnat qui est compliqué. Aujourd’hui on a certaines certitudes mais il faut aller encore plus loin notamment au niveau tactique, technique pour pouvoir nous permettre de performer cette année dans ce championnat."