Deux absents offensivement à l'entraînement de l'ASSE et un retour

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Ce jeudi matin au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio s'entraînaient devant leur public. Une séance marquée par deux absences offensives avant le déplacement à Dunkerque, samedi après-midi (15 heures).

Sur les coups des 10h30 ce matin à L'Etrat, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont pris place sur la plaine de jeu du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Après un 'toro' en guise d'échauffement, les joueurs stéphanois se sont scindés en deux groupes : d'un côté les joueurs à vocation défensive pour travailler les ressorties de balle, de l'autre les joueurs plus offensifs pour travailler devant le but, avec les gardiens.


Deux absences offensives sont à noter ce matin à deux jours du déplacement à Dunkerque : celle de l'ailier Mathieu Cafaro et celle de l'attaquant Ibrahima Wadji. Olivier Dall'Oglio devrait nous en dire plus dans quelques minutes, à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, sur l'état de son groupe et si ces absences sont dues à de nouveaux pépins physiques ou si ces deux éléments sont simplement ménagés ce jeudi, ou s'ils travaillaient individuellement en salle comme c'est parfois le cas. Comme annoncé par le coach stéphanois la semaine dernière, le latéral gauche Mahmoud Bentayg est de retour avec le groupe et a participé à l'intégralité de la séance collective avec ses coéquipiers.

Les joueurs présents à la séance collective : Nadé, Pétrot, Maçon, Tardieu, C. Fall, Monconduit, Bentayg, Briançon, Fomba, Amougou, Moueffek, Djile Nokoue, Appiah, Cardona, Chambost, Rivera, Bouchouari, Mbuku, Gauthier, Larsonneur, Green, B. Fall, Dreyer.


Photo de Mathieu CafaroPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down