Deux ans que Caïazzo n'a pas été vu à l'ASSE !
Certains se sont amusés récemment à publier un avis de disparition factice pour Bernard Caïazzo, appelant à rapidement alerter les autorités si le co-actionnaire du club était aperçu dans le Forez.
Une boutade qui fait écho à la longue absence de l'homme d'affaires parisien à Saint-Étienne. Dans son édition du jour, L'Équipe rapporte que cela fait désormais deux ans que Bernard Caïazzo n'a plus mis les pieds à Saint-Étienne.
Celui qui souhaite désormais être considéré comme un "actionnaire" et non un "président" réside à Dubaï aux Émirats Arabes Unis estimant qu'il lui reste "peut-être dix bonnes années à vivre". Indésirable dans le Forez, chacune de ses possibles venues déclenche la mise en place d'un dispositif de sécurité, les groupes ultras cherchant à le rencontrer le cas échéant. De quoi agacer la préfète de la Loire qui mobilise des ressources pour rien...
Samedi dernier, Caïazzo était au Parc des Princes (ndlr : un de ses lieux de pèlerinage annuel), pas dans la corbeille présidentielle dans laquelle on retrouvait le nouveau trio à la tête du club composé de Soucasse, Rustem et Perrin, mais bien dans les loges. Si le co-actionnaire a perdu de son influence à Saint-Étienne, il garde le main sur le dossier de vente du club. Un dossier qui devrait revenir sur le devant de la scène dans quelques mois.