Deux bons matchs face à Monaco et un nul arraché pour la formation
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Deux matchs face à l'AS Monaco étaient notamment au programme pour les jeunes de l'ASSE.
U17N : Leaders au classement après notamment une victoire dans le derby (1-0), les joueurs de Frédéric Dugand se déplaçaient en Principauté. Grâce à Ruiz, Lutin Zidee par deux fois et Prud'homme, les Verts menaient quatre à deux à la mi-temps. Malheureusement, les Monégasques sont parvenus à recoller et à arracher le nul en seconde période (4-4) malgré de belles occasions stéphanoises en fin de match. Au classement, les Verts restent leaders avec deux points d'avance sur Nice que l'ASSE reçoit ce week-end.
U19N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient quant à eux Monaco, au Puy-en-Velay en raison de la bagarre générale qui avait éclaté en fin de match face à Air Bel. Menés au score, les Verts ont renversé les Monégasques grâce à des buts de N'Guessan et Perard (2-1). Au classement, les Stéphanois sont quatrièmes, toujours avec un match en moins en attendant la décision de la Fédération quant au match face à Air Bel. Eux aussi affronteront Nice, qui est leader, ce week-end.
N3 : Les hommes de Razik Nedder recevaient Chambéry Savoie Foot ce week-end au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. L'entame est très délicate avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure. Juste avant la pause, Dieye permet aux Verts d'y croire. Les Stéphanois s'accrochent et parviennent en toute fin de rencontre à revenir à égalité grâce à un but d'Othman bien servi par Cissé (2-2). Après ce match nul arraché dans le temps additionnel, les Verts sont neuvièmes au classement.