Deux joueurs de l'ASSE dans un onze type à la trêve en Ligue 2

Pros | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme nous l'évoquions la semaine dernière, plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne faisaient partie des nommés pour figurer dans le onze type des fans de la Ligue 2 à la trêve. Finalement, deux d'entre-eux y apparaissent. 

Ils étaient plusieurs joueurs de l'AS Saint-Étienne à prétendre figurer dans le onze type des fans du championnat de France de Ligue 2 à la trêve. En effet, un joueur stéphanois était nommé à chaque ligne. Gautier Larsonneur faisait partie des gardiens nommés tandis que Dennis Appiah était quant à lui présent dans la liste des défenseurs. Au milieu de terrain, on retrouvait la dernière recrue du mercato estival de l'AS Saint-Étienne, Florian Tardieu. Enfin, en attaque, c'était le meilleur buteur du club qui était nommé : Ibrahim Sissoko


Finalement, deux joueurs de l'AS Saint-Étienne font partie de ce onze type des fans de la Ligue 2 : le gardien stéphanois Gautier Larsonneur et l'attaquant des Verts Ibrahim Sissoko. Il y a du beau monde dans cette équipe type puisque la défense est composée des deux auxerrois Gideon Mensah et Jubal ainsi que de l'Angevin Abdoulaye Bamba et du Lavallois Thibault Vargas, préféré à Dennis Appiah par les suiveurs du championnat. Au milieu de terrain, pas de Florian Tardieu donc mais la présence encore de deux joueurs de l'AJ Auxerre : Gaëtan Perrin et Gauthier Hein, en compagnie du milieu du SCO Angers Himad Abdelli. En attaque, ce sont les deux meilleurs buteurs de Ligue 2 qui accompagnent Ibrahim Sissoko, Alexandre Mendy du Stade Malherbe de Caen et l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Loïs Diony qui fait désormais le bonheur du SCO Angers.

Vous l'aurez compris, les deux premiers au classement du championnat de France de Ligue 2, Angers et Auxerre, placent plus de la moitié de cette équipe type avec quatre joueurs pour l'AJA et trois pour le SCO.  

Photo de Gautier LarsonneurPhoto de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur, Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down