Deux joueuses quittent l'ASSE

Féminines | Publié le par Agathe | 5 commentaires

L'effectif des Vertes est en train de bouger. Après Elise Bonet c'est au tour de Kelly Gago et de Lalia Storti d'annoncer leur départ du club, hier soir sur Instagram. 

Au club depuis 2019, la milieu de terrain Lalia Storti a publié hier soir sur son compte Instagram quelques mots pour mettre un terme à son aventure stéphanoise : "Fin.. Merci pour ces 3 ans Saint-Etienne 💚.

Ce n'est néanmoins pas la seule à avoir fait ses adieux au club, l'attaquante Kelly Gago s'est elle aussi exprimé hier :

" 𝗢̂ 𝗣𝗘𝗨𝗣𝗟𝗘 𝗩𝗘𝗥𝗧 🙌🏾💚
Merci pour ces années de bonheur, de progression, de sourire et d’émotion. Après ces 6 ans de bons et loyaux services j’ai décidé de quitter l’AS Saint-Etienne, pour débuter une nouvelle aventure… Ici, j’ai grandi en tant que joueuse et en tant que personne, auprès de vous. Je me suis sentie chez moi et je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu croiser ici, les différents staff, joueuses, dirigeants, supporters… je vous en serai toujours reconnaissante. Ce club restera à jamais dans mon cœur, j’ai partagé des moments inoubliables. Je suis et je resterai toujours une Verte à part entière.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗲𝗿𝘁(𝗲)𝘀 💚🙏🏾"

Photo de Kelly GagoPhoto de Lalia Storti
chevron_right Voir la fiche de Kelly Gago, Lalia Storti
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down