Deux nouveaux candidats au rachat de l'ASSE

Club | Publié le par Tibo | 47 commentaires

Le feuilleton de la vente de l'AS Saint-Étienne n'est toujours pas un long fleuve tranquille. Alors que de nombreuses formations de Ligue 1 et de Ligue 2 ont trouvé des repreneurs rapidement et ont connu des transitions en douceur. L'ASSE connait bien des rebondissements et des difficultés dans son processus de vente.

Voilà plus d'un an que le club est officiellement en vente et le duo à la tête du club composé de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo est toujours là. Alors que le milliardaire américain David Blitzer n'aurait pas totalement abandonné l'idée de racheter le club du Forez, deux autres dossiers seraient apparus selon l'Equipe.

L'un provient des Etats-Unis et l'autre du Canada. Le quotidien sportif précise qu'à ce stade, il ne s'agit que d'une simple prise d'informations. But! avait récemment évoqué un intérêt du groupe Accor pour l'ASSE, une information démentie par le groupe hôtelier. 


L'Equipe précise enfin que le contrat liant l'ASSE à KPMG se terminera le premier septembre prochain, ce qui pourrait inciter d'anciens candidats éconduits à présenter un nouveau projet et à formuler une nouvelle offre. Le nom de Markarian est une nouvelle fois cité, alors que l'homme d'affaires Drômois avait fait savoir récemment qu'il avait abandonné totalement l'idée de prendre les commandes de son club de cœur. Un énième nouveau chapitre de la vente du club pourrait s'ouvrir dans les prochaines semaines.  

keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down