Deux nouveaux joueurs de l'ASSE sous la menace
Alors que l'AS Saint-Étienne ne sera pas au complet pour la réception de Rodez ce samedi à 15 heures du côté du stade Geoffroy-Guichard pour l'entrée en lice en Coupe de France, d'autres joueurs sont sous la menace d'une suspension.
Comme nous le rappelions ce matin, l'AS Saint-Étienne est d'ores et déjà privée de deux éléments pour le match face à Rodez pour cause de suspension : Jean-Philippe Krasso qui purgera son dernier match et Benjamin Bouchouari qui a écopé de trois avertissements dans un laps de temps de moins de dix rencontres et qui sera donc suspendu face à Rodez ce samedi.
D'autres joueurs sont sous la menace pour les prochains matchs : les deux défenseurs Giraudon et Bakayoko faisaient déjà partie de la liste et devront encore faire attention, durant deux rencontres pour le dernier et durant cinq pour le premier. À la suite du match à Amiens, ils ont été rejoints par deux nouveaux joueurs qui ont écopé de leur second carton jaune dans une période comprenant moins de dix matchs : il s'agit de Léo Pétrot et d'Ibrahima Wadji. Ils devront également se méfier durant les cinq prochaines rencontres pour ne pas être suspendus.
Le point sur les cartons :
- Jean-Philippe Krasso : suspendu pour le match face à Rodez en Coupe de France.
- Benjamin Bouchouari : suspendu pour le match face à Rodez en Coupe de France.
- Jimmy Giraudon : sous la menace pendant encore cinq matchs
- Abdoulaye Bakayoko : sous la menace pendant encore deux matchs
- Léo Pétrot : sous la menace pendant cinq matchs
- Ibrahima Wadji : sous la menace pendant cinq matchs