Deux victoires et un revers : le week-end de la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve jouait en amical cette semaine tandis que les U17 Nationaux et les U19 Nationaux reprenaient le championnat.
N3 : Après avoir battu Andrézieux (N2) en amical également, les joueurs de Razik Nedder poursuivaient leur préparation face à la réserve du Clermont-Foot. Les jeunes stéphanois ont enchaîné en parvenant à s'imposer un but à zéro grâce à une réalisation d'Othman. Une préparation idéale avant la reprise du championnat qui approche. Les Verts affronteront Lyon-La Duchère ce mercredi pour leur dernier match de préparation.
Le calendrier de la reprise (N3) : 🗓️
- 28/01 : Feurs 🆚 ASSE
- 05/02 : ASSE 🆚 Limonest
- 18/02 : Bourgoin 🆚 ASSE
- 26/02 : ASSE 🆚 Ain Sud
U19N : En déplacement du côté de Colomiers ce dimanche en fin de matinée, les jeunes Verts ont complètement manqué leur début de rencontre en encaissant trois buts dans la première demi-heure de jeu. Malgré une réaction en seconde mi-temps et deux buts inscrits par Jules Mouton sur pénalty et Pama Djobo, les Stéphanois n'ont rien ramené de leur déplacement.
U17N : Face à Lyon-La Duchère sur le stade Aimé-Jacquet du centre sportif Robert-Herbin, les joueurs de Patrick Moreau n'ont pas fait de détails en s'imposant quatre buts à zéro. N'Geleka, N'Guessan et Mimoun permettaient aux Verts de virer largement en tête à la pause, tandis que Pedro, encore très bon ce dimanche, parachevait le succès des Stéphanois dans les tous derniers instants. Au classement, les Verts conservent la tête.