Deux victoires, une défaite : Le week-end de la formation de l'ASSE
C'était week-end de reprise pour les jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne. U17 Nationaux, U19 Nationaux ainsi que la réserve du club en National 3 étaient sur le pont ce samedi et ce dimanche.
N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient les premiers à jouer ce week-end, en déplacement à Chassieu-Décines. Dans un contexte hostile, les jeunes verts ont su tirer leur épingle du jeu en s'imposant sur la plus petite des marques grâce à un but inscrit par l'attaquant Enzo Mayilla. Une entame parfaite pour l'AS Saint-Étienne en National 3.
U17N : Du côté du terrain Aimé-Jacquet du Centre sportif Robert-Herbin ce dimanche, les joueurs coachés par Frédéric Dugand recevaient Valence. Grâce à des buts de Depalle et Yvars, les jeunes de l'AS Saint-Étienne se sont eux aussi imposés pour leur première malgré la réduction du score de Valence en toute fin de rencontre (2-1).
U19N : C'est la seule fausse note du week-end du côté de la formation de l'ASSE. Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient à Rodez, mauvais souvenir pour l'équipe fanion du club. Les jeunes stéphanois n'en garderont pas non plus un bon, avec une défaite trois buts à un malgré une réduction de score de Kies. Les jeunes verts sont passés à côté de leur match selon les dires de leur coach.