Diomandé ne pense pas encore au mercato
Prêté avec option d'achat au Stade Malherbe de Caen, le jeune milieu défensif devenu pro à l'ASSE Ismaël Diomandé s'est blessé à l'épaule début février lors d'une défaite à Reims (0-2). Depuis, l'international ivoirien, avide de compétition, ronge son frein. Pour Le Bonhomme Libre, il s'exprime sur ses objectifs qui sont d'abord de retrouver au plus vite les terrains sans penser au mercato estival qui décidera de son sort :
"Le but de ce prêt est de jouer pour me relancer. Malheureusement, j‘ai eu ce petit accident à l‘épaule qui m‘a fait mal parce que je venais d‘arriver dans mon nouveau club, j‘étais bien parti, je me sentais de mieux en mieux…… Mais c‘est derrière moi. Je vais de l‘avant et je vais vite revenir à la compétition. Je suis très impatient de retrouver les terrains. Heureusement le staff médical me calme pour y aller progressivement, mais j‘ai hâte.
Je prendrai ce qu‘on me donnera. Caen, c‘est un bon club. Quand le mercato arrivera, si ça doit se faire, ça se fera. Mais pour l‘instant, je vis le moment, je n‘ai pas envie de me disperser."
Le joueur de 23 ans était dans les tribunes du Stade Geoffroy-Guichard lors de la récente victoire 2-1 des Normands sur ses anciens coéquipiers :
"J‘avais coché cette date sur mon calendrier, donc ça fait mal de ne pas jouer. Mais je suis croyant : tout ce qui arrive, c‘est le destin. Il faut prendre les choses comme elles sont et ça me rendra plus fort."